vendredi 6 août 2010

Sausage Rolls



Très facile à préparer, quasi inratable, les sausages rolls sont un autre symbole de l’Angleterre, au même titre que le Jelly ou les Smiths (on ne se refait pas…).

Souvent préparés pour accompagner les pique-niques, buffet ou les afternoon tea-party, les sausages rolls font le plaisir de toutes et tous. Donc si vous avez une bande de chiards à la maison pour un quelconque goûter d’anniversaire, n’hésitez pas. D’autant plus qu’ils se mangent chauds ou froids.

Il vous faut :

De la pâte feuilletée.

De la chair à saucisse.

Un jaune d’œuf.

Sel et poivre.

Emiettez la chair à saucisses (j’utilise des vrais saucisses dont je récupère la chair, ici, en l’occurrence ce sont des saucisses Brats de Johnsonville « Sausage is all we do »).



Faîtes des boudins.

Coupez les en petites portions et « fermez » la pâte.

A l’aide de pinceau de cuisine, badigeonnez de jaune d’œuf les sausage rolls.



Enfournez à 180° entre 15 et 20mn.



J’aurais bien préparé une petite soupe maison pour une personne qui est malade, mais comme elle est loin de moi…


1 commentaire:

Jean-Luc a dit…

La recette en vidéo est superbe, c'est joli, bien filmé, bien monté, original et appétissant. Bravo pour cette super idée ! J'espère que vous continuerez à en faire d'autres !
Quant aux sausage rolls, ils ont l'air encore plus réparateurs qu'une bonne soupe.