mercredi 27 août 2008

Millenium Falcon

Et qui va le piloter ? toi p'tit gars ?

Yeepeekaye Mother Fucker !!! Voici LE plus beau joujou consacré à Star Wars. Non seulement, leurs nouvelles figurines 3 3/4inch sont parmi les plus belles, les mieux sculptées et les plus jouable (ce qui est quand même normal pour des "action figures") que j'ai pu voir récemment (ça en met un coup aux Revoltech... ben ouais, promis...) mais la nouvelle version du Faucon est... prodigieuse... magnifique... C'EST le Millenium Falcon !!!

Je l'ai vu, en vrai, et il est ENORME... vais je faire une folie ????
Vendu avec Han Solo et Chewie... aaaargh...

check les détails sale geek !!!
Bon... je sais, je suis en pleine période SW assez régressive... la rentrée sans doute...

Par ailleurs, tu auras remarqué ami lecteur (soit 4 personnes... et j'ai enlevé ma soeur) que Julien Neel me met en scène sur son blog en tant que "patron". Bernadette, ma fidèle compagne, n'en ai pas peu fière...
Voici en exclusivité, le scoop de ce début d'année : un dessin de la prochaine BD de Julien Niihiiil, dont je suis l'heureux scénariste, "Le Viandier de Popette" prévu en 2016 chez Gallimard en espérant que T. L et J. S travaillent toujours pour la vénérable maison d'édition d'ici là.

blague à part, ce sera pour 2009...

Impressive !

3 commentaires:

Raymond a dit…

Puisque personne ne réagit devant cette merveilleuse aquarelle de Sir Neel, je le fais! C'est hyper beau et le meilleur est à venir. Le début d'une grande saga !!!!

Guillaume Bianco a dit…

ouais ca va etre cool cette bd...
T'inquietes , il va s'y mettre...

seb a dit…

Très sympa cette illu ! On dirait du Ghibli dans la colorisation, c'est très beau ! Si le reste est aussi sensible, et que le scenar est accrocheur ;) ça risque d'être un carton !