lundi 2 mars 2009

microwave

Je n'aime pas le micro-onde, surtout pour cuisiner. Déjà, réchauffer, je trouve ça limite, mais alors cuisiner...

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai trouvé chez l'excellente boutique parisienne Komikku, un microwave rice cooker japonais... Pas pu résister, tellement kawaï, et surtout, ça marche... Un riz ferme, pas sec, et qui este chaud... Tout ça cuit en 7mn.

Mais... mais, mais, mais, cette boutique propose quasi tous les jours des nouveautés en provenance du Japon (c'est de là que viennent mes bentos et autres accessoires à bento), donc ceci :

Comment résister, un microwave chips maker !!!

Elles seraient, apparemment croustillantes... De plus pas de cuisson dans l'huile. Depuis, hier, c'est le nouvel indispensable de ma cuisine sans lequel je ne pourrais pas vivre...

A demain matin Komikku !!!

Aucun commentaire: