dimanche 6 juillet 2008

Japan Expo

De retour de Japan Expo avec quelques goodies et exclu.


Du classique avec One Piece, Berserk et Hokuto no Ken. Le tome 6 du génial Genshiken et le volume 1 en DVD de la série La melancolie d'Haruhi Suzuniya.
C'est amusant parce que j'avais d'abord lorgné sur les action figures d'Haruhi créés par la société Figma. C'est donc a posteriori que j'ai découvert cette série phénomène... Aucune déception, Haruhi est la parfaite héroïne pour otaku. Il y a du moe, du fan service et beaucoup de second degré sur le genre (dans le même esprit que Genshiken, justement). Très bonne animation, super chara design, mise en scène de qualité et des musiques d'opening et ending géniales !!! Je suis fan !!!
Deux des fameuses action figures d'Haruhi (au passage, superbe packaging). Haruhi et Kyon...

Ben ouais... j'achète des action figures de lolita et je vous emmerde...
Par ailleurs j'ai vu dans le magazine Figures Ho ! la version Revoltech d'Haruhi... très peu de différences...

Un personnage version SD de Monster Hunter par Capcom. Je suis pas trop fan de la figurine (vraiment trop kawai SD) mais j'aime tellement le jeu...
Et comme c'était un peu Noël... J'ai reçu un gros colis du Japon d'une commande passée en novembre dernier... le retard est du a une précommande, mais le produit était toujours reporté. Je l'avais presque oublié.
Un mecha Volcom avec son pilote et le Tachikoma avec le major...

Je ferai des meilleures photos du Tachikoma (c'est lui qui était toujours retardé)

Dans une semaine, je suis a Tokyo...

1 commentaire:

machinbizarre a dit…

Et moi qui n'ai rien pu ramener.... à part des photos ^^

http://i147.photobucket.com/albums/r294/machinbizarre/japan_expo.jpg