lundi 22 juin 2009

too lazy, too busy...

Pratiquement 3 mois que je n'ai pas publié sur ce blog... Non pas que je n'avais plus rien à dire ou plus cuisiné, mais j'ai été assez occupé et surtout très fainéant...

La flemme de faire des photos pendant que je cuisine, l'impatience à ce que certains projets mettent du temps à se concrétiser, bref... J'en avais un peu marre.

Mais c'est l'été, et cela fera bientôt un an que je suis parti au Japon. Cette année, no goodies, mais plutôt vacances familiales avec des copains, ma doudette et mon chien le bô Pépé.


Avant de réaliser des post sur des plats, l'été amenant sa fraîcheur (et puis entretemps, j'ai appris plein de truc.) et de chouettes produits, aujourd'hui, une simple note de retour.

Mais aussi l'arrivée de l'EXTRAORDINAIRE série de Gainax en France via Beez : Gurren Lagann !!!!

2 ans d'attente... pfffff...

Autre sortie immense (du moins pour moi) :

Monster Hunter 2nd G, rebaptisé chez nous Monster Hunter Freedom Unite. LE jeu que j'attend depuis tellement longtemps (autant que Dragon Quest IX) sera chez nous le 26 juin. YEAH !!!

A tout ceux qui ont une PSP, c'est un achat obligatoire. A ceux qui n'ont pas de PSP, il y aura à la vente un bundle avec le jeu et la PSP 3000.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, j'avais fait un post dessus : ici.

Enfin, le jouet de l'été :

Ca se passe de commentaire, c'est Golgo 13, c'est un FIGMA, voilà... Sortie en août.

Enfin, après de nombreuses déboires et tractation (merci JC.C), notre BD (Julien au dessin, évidemment...) est en bonne voie. Nous avons l'éditeur, nos conditions sont acceptées, donc tout va bien.

Voici, le projet de couverture. Seul bémol, il se peut que le titre change, ainsi que le nom même de la série...


De toute façon, on vous tiendra au courant, peut-être plus vite qu'on ne le pense...

Pour ma part, mes autres projets d'écriture sont en attente, l'éditeur cherchant un dessinateur... Donc, encore et toujours, patience... pffff.

Cet été sera donc "Polpettien" et un nouveau projet.

Ne crois pas en toi, mais crois en moi qui crois en toi !!!

Hell Yeah !!!

Aucun commentaire: