jeudi 1 janvier 2009

Bonne année

Bonne année à tous !!!

Merci à Pauline et Ohm pour cette très très bonne soirée de Saint Sylvestre.

Chez moi, pour le premier de l'an, on prépare des lentilles. Une salade de lentilles. C'est une tradition d'Italie du sud que mon grand-père et ma mère ne manquerait pour rien au monde. Manger des lentilles au premier de l'an amène de l'argent pour l'année qui arrive...


Donc il nous faut une boite de lentilles, un oignon, beaucoup de persil et une vinaigrette corsé à l'huile d'arachide et vinaigre de vin. C'est tout, et ça se mange tiède. On peut ajouter un peu d'épaule ou du museau de boeuf, voire un peu de saumon. Le mieux étant la préparation toute simple. Miam ! Une autre petite madeleine.

Une news toys pour ce nouvel an, les premières photos de Batman Animated : The Brave and The Bold. La nouvelle série consacrée au caped crusader de cartonn network. Nouveau concept, nouveau design. Je suis fan !!!






Mon amour pour Conan est toujours aussi énorme. Ainsi que pour Zenobia...


Je me suis donc commandé sur e-bay la wave 2 des McFarlane consacrée à Conan. Je suis pas trop fan des McFarlane, mais bon... Bref, bientôt les photos, mais en avant goût...

Encore une bonne année à vous tous les copains...

Aucun commentaire: